Sans pitié
Un jeu de soirée qui va transformer les gentils en méchants… Pimentez votre soirée avec ce jeu d'ambiance hilarant, réalisé par les créateurs de Blanc-manger Coco et JUDUKU.
Un jeu de soirée qui va transformer les gentils en méchants… Pimentez votre soirée avec ce jeu d'ambiance hilarant, réalisé par les créateurs de Blanc-manger Coco et JUDUKU.
Règle du jeu :
Chaque joueur possède 12 cartes noires.
Le maître du jeu pioche une carte rouge de la pile et la lit à tous les autres joueurs.
Les autres choisissent alors une carte noire dans leur jeu et la pose face cachée.
Les cartes noires sont mélangées puis lues par le maître du jeu. Il choisira alors une des cartes noires qui lui convient comme réponse à la carte rouge. Le point revient à celui qui avait posé cette carte noir.
Le gagnant devient à son tour le maître du jeu. Les autres joueurs piochent une carte noire pour avoir de nouveau 12 cartes noires.
Le jeu s'enchaîne jusqu'à ce qu'un des joueurs obtient 6 points (mais la partie peut continuer autant que vous le déciderez).
Cartes rouges = texto ou email
Exemple "Chéri le bébé arrive, j'ai perdu les eaux, viens-vite !"
"La baby-sitter nous lâche, tu peux aller chercher les enfants à l'école ?"
Cartes noires = Réponse très embarrassante
Exemple "Je peux vraiment pas je suis aux toilettes"
"D'abord tu me rembourses les 300e que je t'avais avancés en décembre".
Joueurs âgés de 16 ans ou plus. 3 à 10 joueurs.
Durée : 15 min à 1h.
Les cartes du jeu sont imprimées en France sur du papier certifié éco-responsable.
Aucun avis pour le moment.